Vous ne recevez pas les e-mails de Cashare ?

Afin de combattre le nombre croissant de courriers indésirables, les fournisseurs de services et de logiciels ont mis en place de nouveaux filtres anti-spam. Il arrive malheureusement que certains e-mails légitimes soient identifiés à tort comme du courrier indésirable et ne parviennent pas dans votre boîte de réception. Ils sont alors bloqués ou stockés dans un dossier SPAMS ou COURRIER INDÉSIRABLE, ou encore supprimés automatiquement.

Pour être sûr de recevoir tous les e-mails envoyés par Cashare, veuillez suivre les instructions ci-dessous afin d'ajouter Cashare à la liste de contacts ou d'expéditeurs autorisés du service ou du logiciel que vous utilisez.

POUR LES FOURNISSEURS DE SERVICES E-MAIL

Gmail

  1. Cliquez sur Contacts à gauche de votre écran.
  2. Cliquez ensuite sur Créer un contact.
  3. Attribuez un nom à votre contact : Cashare (ou quelque chose d'approchant).
  4. Tapez @cashare.ch dans le champ Primary E-mail.
  5. Pour terminer, cliquez sur Enregistrer.

Hotmail ou MSN

  1. Ouvrez votre boîte aux lettres Hotmail.
  2. Cliquez sur l'onglet Courrier, puis sur le lien Options.
  3. Cliquez sur le lien Protection contre le courrier indésirable.
  4. Cliquez sur Liste de contacts.
  5. Entrez cashare.ch dans le champ qui se trouve sous Entrez une adresse ou un domaine.
  6. Cliquez sur Ajouter.
  7. Si vous voyez un e-mail de Cashare dans votre dossier Courrier indésirable, cliquez sur Ceci n'est pas du courrier indésirable pour éviter que vos prochains messages Cashare ne soient considérés comme du courrier indésirable.

Yahoo

  1. Ouvrez votre boîte aux lettres Yahoo.
  2. Cliquez sur Options.
  3. Cliquez sur Filtres.
  4. Cliquez sur Ajouter.
  5. En face du premier critère Expéditeur, vérifiez bien que Contient soit sélectionné dans le menu déroulant.
  6. Cliquez dans le champ situé en face de ce menu déroulant, puis entrez @cashare.ch. Sous les critères, en face de Déplacer les messages dans, sélectionnez Boîte de réception dans le menu déroulant.
  7. Cliquez à nouveau sur le bouton Ajouter un filtre.
  8. Si l'e-mail Cashare a été acheminé vers votre dossier Spams, il vous suffit d'ouvrir le message et de cliquer sur le lien Pas un spam à côté du champ De.
 

E-Mail-Clients

Outlook

  1. Démarrez Outlook.
  2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
  3. Dans l'onglet Préférences, cliquez sur Courrier indésirable.
  4. Dans l'onglet Expéditeurs approuvés, cliquez sur Ajouter.
  5. Dans la boîte de dialogue Ajouter une adresse ou un domaine, entrez cashare.ch, puis cliquez sur OK.
  6. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options de courrier indésirable.
  7. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options.

Thunderbird

  1. Cliquez dans Thunderbird sur répertoire.
  2. Cliquez sur nouveau contact.
  3. Complétez les informations sur l'expéditeur désiré et cliquez sur ok.

Mail

  1. Ouvrez un message  de votre expéditeur désiré.
  2. Cliquez sur message et choisissez ajouter l'expéditeur au répertoire.
  3. Vous pouvez aussi cliquez avec la touche droite de votre souris sur le nom de l'expéditeur et choisir ajouter au répertoire.
  4. Complétez les informations et cliquez sur sauvegarder.

Autres services de messagerie, clients ou logiciels anti-spam :

Si l’e-mail Cashare a été acheminé vers votre dossier Spams ou Courrier indésirable, essayez d'ajouter Cashare à votre carnet d'adresses ou à votre liste de contacts.

Si cette option n'est pas disponible, essayez de déplacer le message vers votre Boîte de réception ou de vous le transférer.

Si les messages suivants continuent à être acheminés de la même façon, contactez votre FAI ou votre service d'assistance technique par téléphone ou par e-mail en demandant comment procéder pour être sûr de recevoir tous les e-mails de Cashare.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires 0

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.