"Debit Direct" est une prestation de PostFinance. La seule condition pour activer le débit direct est d'avoir un compte PostFinance suisse en CHF. Le recouvrement direct avec des comptes bancaires n'est pas pris en charge. La prestation est gratuite et peut être révoquée à tout moment.
Veuillez suivre les instructions dans votre profile et envoyez le formulaire dûment rempli et signé à l'adresse suivante:

Cashare SA
Bösch 73
6331 Hünenberg

Cashare prendra alors les mesures nécessaires pour que vos paiements soient automatiquement déduits de votre compte.

Cet article vous a-t-il été utile ?


Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Questions fréquemment posées

Pas trouvé de réponse?

Notre équipe peut être atteinte facilement par email et est à votre disposition

Delia Aellen
Delia Aellen
Natali Kopacevic
Natali Kopacevic
Roland Burkard
Roland Burkard
Alex Koch
Titus Spirig
Michael Boge
Michael Boge