Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir nos factures en tant que factures électroniques à l'heure actuelle. Veuillez effectuer un paiement permanent de vos mensualités  avec le numéro de compte Cashare et le numéro de référence que vous trouverez dans votre facture. Si vous disposez d'un compte PostFinance, vous pouvez également activer le recouvrement direct (Debit Direct) afin d'exécuter les paiements automatiquement. Vous trouverez des instructions détaillées sur l'installation de Debit Direct dans votre compte personnel sous "Données personelles".

Cet article vous a-t-il été utile ?


Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Questions fréquemment posées

Pas trouvé de réponse?

Notre équipe peut être atteinte facilement par email et est à votre disposition

Delia Aellen
Delia Aellen
Jannis Schriever
Jannis Schriever
Titus Spirig
Titus Spirig
Ruben Rodrigues
Ruben Rodrigues