Pour demander un prêt en tant que particulier chez Cashare, vous devez remplir certaines conditions. Voici les principaux critères :
-
Résidence en Suisse ou au Liechtenstein
Vous devez avoir une résidence permanente en Suisse ou au Liechtenstein pour demander un prêt chez Cashare. -
Majorité légale
Les emprunteurs doivent avoir au moins 18 ans. -
Revenus réguliers
Vous devez disposer de revenus réguliers permettant le remboursement du prêt. -
Bonne solvabilité
Votre solvabilité sera évaluée. Cashare effectue un contrôle de crédit pour s'assurer que vous êtes en mesure de rembourser le prêt. Un enregistrement négatif dans le registre des poursuites, dans le registre ZEK/IKO ou dans une base de données de crédit peut influencer l'approbation du prêt. -
Aucune procédure de poursuite en cours
Vous ne devez pas être impliqué dans une procédure de poursuite ou de faillite active. Les entrées payées dans le registre des poursuites doivent idéalement être supprimées avant la demande. -
Respect des exigences selon la LCC
De plus, toutes les exigences prévues par la Loi sur le crédit à la consommation (LCC) doivent être respectées. Nous respectons strictement les dispositions légales afin de garantir un crédit responsable.
Remarque :
D'autres conditions peuvent s'appliquer. Une approbation définitive du prêt ne peut être accordée qu'après un examen complet de toutes les informations et documents. Cashare veille à ce que chaque demande soit soigneusement examinée pour confirmer la capacité de l'emprunteur à rembourser le prêt.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.