La couverture d'assurance est proposée dans différentes combinaisons de tarifs, que vous pouvez sélectionner dans le formulaire en ligne lorsque vous soumettez votre déclaration d'adhésion au contrat d'assurance collective. Les combinaisons de taux sont : (i) couverture en cas de décès seulement, (ii) le décès et incapacité totale pour le travail, iii) le décès, l'incapacité totale de travail et le chômage involontaire. L'assurance ne couvre que la combinaison de taux indiquée sur votre confirmation d'assurance. Si elle est souscrite, la couverture suivante est en place :
- En cas de décès: prise en charge du solde en souffrance du contrat de crédit à hauteur d’un montant maximal de 100'000 CHF, après déduction du montant pour lequel vous êtes en demeure.
- En cas d’incapacité totale de travail: prise en charge (a) de la mensualité stipulée dans le contrat de crédit ou (b) du montant du crédit encore en souffrance au 61 jour de l’incapacité de travail ou (c) d’un montant maximal de 2'000 CHF par mois, en fonction du montant qui est le plus faible, pour une durée maximale de 12 mois par cas d’assurance. Si l’incapacité de travail se poursuit pendant moins d’un mois complet après le 61 jour, AXA verse pour chaque jour supplémentaire d’incapacité totale de travail 1/30e du montant mentionné ci-dessus.
- En cas de chômage non fautif: prise en charge (a) de la mensualité stipulée dans le contrat de crédit ou (b) du montant du crédit encore en souffrance au 61 jour de chômage ou (c) d’un montant maximal de 2'000 par mois, en fonction du montant qui est le plus faible, pour une durée maximale de 12 mois par cas d’assurance. Si le chômage se poursuit pendant moins d’un mois complet après le 61 jour, AXA verse pour chaque jour supplémentaire de chômage 1/30e du montant mentionné
ci-dessus.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.